Coup de coeur Jeunesse : Issunboshi - Médiathèques de Langres

Découvrez notre nouveau coup de coeur bande-dessinée : Issunboshi, de Ryan Lang.

Dans un Japon féodal peuplé de créatures fantastiques, un démon décide de reforger une armée ancienne très puissante pour conquérir le monde. La légende dit que seul un véritable guerrier sans peur pourra l'arrêter.

Au même moment, sur une autre île, naît Issunboshi. Courageux, téméraire et fort, le jeune homme décide de suivre l'entraînement pour devenir samouraï. Très doué, il est persuadé d'être capable de battre n'importe quel ennemi. Mais un détail sur lui a son importance : le jeune garçon mesure à peine quelques centimètres !

Une bande-dessinée énergique au style graphique manga, retraçant la légende japonaise pleine de rebondissements d'Issunoshi, le petit samouraï au grand cœur.