La bibliothèque Marcel-Arland recrute son nouveau responsable de l'espace jeunesse.

Dynamique, créatif, vous appréciez le travail en transversalité au sein d’une équipe aux multiples talents ? Vous savez faire preuve d’initiative et êtes force de proposition ? En tant que manager intermédiaire, vous savez faire confiance, déléguer, impulser et donner un cadre ? Vous épousez les valeurs de service public ? Vous êtes doué(e) de qualités relationnelles ? Ayant une très bonne maîtrise des outils numériques et informatiques, vous vous adaptez aux évolutions du métier et présentez un fort intérêt pour les nouveaux médias ?

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Elle était une icône de la chanson française. Françoise Hardy est morte à l'âge de 80 ans, a annoncé son fils Thomas Dutronc, mardi 11 juin. Autrice, interprète et compositrice, elle a offert à son public 28 albums en près de 60 ans de carrière. De 1962 à 2018, elle a chanté la mélancolie, l'amour et le temps qui passe.
Retrouvez notre sélection dans nos rayons :

C’est le printemps et avec lui arrivent nos dernières nouveautés.
Vibrez au rythme de notre sélection musicale : chanson française, pop internationale ou musique du monde : il y en a pour tous les goûts. Grande nouveauté les vinyles font leur réapparition dans nos rayons. Alors, sortez votre platine !
Côté cinéma, vous passerez par toutes les émotions, du rire aux larmes et voyagerez en Espagne, en Tunisie ou encore en Corée. Le film multi primé Anatomie d’une chute fait partie également du catalogue. Et bien sûr les enfants trouveront de belles découvertes.

Aujourd’hui, le mardi 12 mars 2024, lisez et offrez-vous un quart d'heure d'évasion et participez vous aussi au quart d’heure de lecture national ! #12marsjelis

A cette occasion, les bibliothécaires jeunesses de la médiathèque Marcel-Arland vous proposent d’écouter leurs histoires, enregistrées spécialement pour vous sur des liseuses électroniques Lunii !