Coup de coeur Jeunesse : Carnaval ! - Médiathèques de Langres

Découvrez notre nouveau coup de coeur album :  Carnaval, de Julie Billault et Jean-Charles Baty.

Il était une rue où les animaux vivaient séparés. D'un côté, les noir et blanc, de l'autre les multicolores, et pas question de se mélanger ! Jusqu'à ce que le caméléon, ne sachant dans quel camp aller, ne décide de s'en mêler. C'est parti pour une explosion de confettis, un joyeux charivari !

Un album coloré et joyeux sur la différence, les préjugés, la peur de l'autre et le carnaval.

A partir de 4 ans