Pas de baiser pour maman - Médiathèques de Langres

Jo déteste être embrassé par sa mère, particulièrement devant ses copains. Madame Chattemite doit donc trouver un autre moyen de témoigner sa grande affection.

En adaptant Pas de baiser pour maman en bande dessinée, Mathieu Sapin revisite un classique de la bibliographie de Tomi Ungerer, et rend hommage à une œuvre ayant le plus marqué son enfance et orienté sa carrière.

Retrouvez les deux ouvrages à la Médiathèque René-Goscinny, pour découvrir ou redécouvrir la forte personnalité de ce chaton aux prises avec l'affection maternelle.

A partir de 7 ans.