Coup de coeur Jeunesse : Petit Tom et le dessin magique - Médiathèques de Langres

Découvrez notre coup de coeur bande-dessinée : Petit Tom et le dessin magique, de Jacques Duquennoy.

Petit Tom s'échappe de son fauteuil roulant grâce au dessin, en imaginant une histoire où un lapin part à la chasse aux couleurs. Une fois toutes les nuances réunies, le garçon et l'animal s'envolent dans les mondes qu'ils ont imaginés, avant de dormir.

Une petite bande-dessinée pour s’évader, imaginer, découvrir les couleurs et les formes et s’émerveiller grâce à la créativité d’un petit garçon passionné !

A partir de 3 ans.