Coup de coeur jeunesse : Star Knights - Médiathèques de Langres

Découvrez notre coup de coeur BD : Star Knights, de Kay Delvault.

Il y a des saisons de cela, des étoiles tombèrent du ciel et donnèrent des pouvoirs aux animaux du marais. Ainsi sont nés les premiers chevaliers des étoiles. Depuis ce jour, tous les habitants du marais se racontent leurs histoires, et rêvent de devenir les prochains chevaliers, combattants la vilaine sorcière et ses sbire, les "boueux".

C'est aussi le rêve de Tad, une petite grenouille courageuse et pleine d'énergie. Sa rencontre avec un céleste personnage va changer sa vie à tout jamais.

Une bande dessinée sur le fait de na pas se fier aux apparences, de toujours remettre en question le bien et le mal, et l'importance de l'acceptation des autres... et de soi-même ! Une bande-dessinée à découvrir à partir de 7 ans.