Coup de coeur Jeunesse : En me promenant avec Kiki - Médiathèques de Langres

Découvrez notre nouveau coup de coeur : En me promenant avec Kiki, de Davide Cali et Paolo Domineiconi.

Au milieu d'un décor urbain, se promène avec nonchalance un garçon. À ses côtés, Kiki son T. rex au regard indéchiffrable… Comme un gardien infaillible, ce dernier croque sans hésiter toutes les personnes qu'il juge « déplaisantes ». Le dinosaure fait ainsi disparaître un à un tous les indésirables, laissant juste apparaître au coin de son imposante mâchoire un chapeau, un parapluie ou des lunettes.

Un album drôle et farfelu avec un animal de compagnie quelques peu... imposant et affamé ! A partir de 5 ans !