Coup de coeur Jeunesse : Cabot-Caboche - Médiathèques de Langres

Découvrez notre coup de coeur jeunesse BD : Cabot-Caboche, de Grégory Panaccione, d'après le roman de Daniel Pennac

Malmené par la vie à la naissance, Le Chien semble avoir trouvé sa place auprès de sa nouvelle maîtresse. Mais si tout est rose au début de leur relation, Le Chien n'est pas au bout de ses misères : l'enfant, au caractère bien trempé et capricieuse, le délaisse bientôt et ses parents ne portent pas l'animal dans leur coeur. Heureusement, il y a son nouvel ami canin Le Hyéneux, plus aguerri vis-à-vis des comportements humains.