Venez célébrer la Haute-Marne avec Sema Kilickaya.

Née en 1968 à la frontière turco-syrienne et arrivée à l'âge de 4 ans en France, Sema Kilickaya est enseignante, traductrice et autrice.

Ses romans évoquent l’immigration, l’identité, les différentes cultures, la langue maternelle et la langue du pays d’accueil. Mais l’autrice parle également de la Haute-Marne, de la nature. Ses intrigues et son style lui ont valu des prix littéraires.

Autour d’un thé turc, Sema Kilickaya évoquera son parcours, son travail et présentera son dernier ouvrage intitulé L’affaire Benjamin S, roman publié chez Liralest.

Séance de dédicaces à l’issue de la présentation.

à la Médiathèque Marcel-Arland, Espace Patrimoine, 1er étage.

Réservation au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.