A la découverte des pépites philosophiques cachées dans les documents de la médiathèque !

Les soirées philo de la médiathèque donnent à tout néophyte la possibilité de s’exercer au débat philosophique au moyen d’outils pratiques. En petits groupes, les apprentis philosophes s’entraînent à déployer une pensée autonome, soutenus par un contenu théorique et, en cette soirée, par un conte en lien avec la mort où l’on découvre que lorsque celle-ci frappe à la porte, toutes les astuces sont bonnes pour y échapper.

Avec la participation fidèle de Frédéric Pineau, professeur de philosophie à Langres

Médiathèque Marcel-Arland
Rens. & résa : 03 25 87 63 00