Coup de coeur Jeunesse : Les animaux les plus extraordinaires du monde - Médiathèques de Langres

Fil de navigation

Découvrez notre coup de coeur documentaire jeunesse : les animaux les plus extraordinaires du monde, par Philip Bunting et Sylvie Lucas.

Savais-tu que les Ornithorynques étaient les seuls mammifères à pondre des oeufs ? Ou que les Axolotl pouvais se régénérer entièrement ?

Avec ce documentaire, pars à la découverte de près de cinquante animaux aux caractéristiques physiques peu communes. Avec des informations sur leur mode de vie, leur alimentation ou encore leur sommeil. De quoi épater les copains dans la cours de récréation.

A partir de 6 ans.