Jumelle : Coup de coeur BD - Médiathèques de Langres

Florence Dupré la Tour raconte la grande histoire d'amour de son enfance : celle qu'elle a vécue avec sa jumelle. Avec son lot de bonheur pur, de souffrance, et de questions relatives à toute relation passionnelle. Comment trouver sa place dans un couple ? dans la société ? Quelle est notre part de féminin/masculin ?

Après Cruelle et Pucelle, Florence Dupré la Tour continue d'explorer sans concession son enfance dont voici le troisième opus, en deux parties :