Philippe Sollers - Médiathèques de Langres

Mort le 5 mai à l'âge de 86 ans, Philippe Sollers aura laissé une large empreinte sur le monde littéraire. Encensé par Mauriac et Aragon dès ses débuts, il devient rapidement une figure importante de la littérature française : il anime la revue d'avant-garde Tel quel, avant de diriger la collection L'Infini chez Gallimard.

Et si nous replongions, au-delà du cliché, dans l’œuvre de Philippe Sollers ?

Et si nous replongions, au-delà du cliché, dans l’œuvre de Philippe Sollers ?

Ecouter un podcast

podcast sollershttps://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-heure-bleue/philippe-sollers-infiltre-2-2-3224172