On était partis en livre... - Médiathèques de Langres

L'édition 2022 de Partir en Livre s'est achevée, et vous étiez plus de 150 personnes à en profiter avec nous !

Cette année vous avez pu découvrir de très beaux livres animés, et surtout apprendre ses secrets de fabrication grâce aux trois ateliers animés par Philippe UG.

Merci à tous pour votre participation !

Concernant le concours créatif, n'oubliez pas de nous remettre vos œuvres pop-up ou inspirées de l’univers de Philippe UG, avant le 6 août.

Après délibération du jury, nous vous contacterons pour la remise des prix.

Nous souhaitons remercier :

- le Centre National du Livre pour la labellisation et le financement du projet

- la Médiathèque Départementale de Haute-Marne qui a mis à notre disposition des valises de livres animés

- l'association Langres Solidarité pour sa présence à nos côtés au parc des quartiers neufs

- l'association L'Autre Moitié du Ciel pour son intervention le 16 juillet

- la librairie l'Antre de livres pour la vente de livres de Philippe UG pendant les trois ateliers

PEL22 2

PEL22