Coup de coeur jeunesse : Puisette et Fragile - Médiathèques de Langres

Découvrez notre coup de coeur : Puisette et Fragile, de Laura Poudevigne, Samuel Ribeyron et Estelle Olivier aux éditions Seuil.

Cette petite Puisette vit seule avec son pingouin sur son île. C'est elle qui, dans un incessant recommencement, installe et désinstalle le ciel et la mer.

Un jour, un colis non-commandé arrive jusqu'à elle, porté par les vagues.

Se pose alors la question de comment accueillir ce que l'on n'attend pas, l'imprévu qui se présente sous la forme d'une inconnue avec ses différences, ses incompréhensions qui viennent bousculer les habitudes de Puisette.

Une bande-dessinée pastel à déguster à partir de 6 ans.