Coups de cœur mangas jeunesse de mars 2022 - Médiathèques de Langres

Découvrez les coups de coeur manga de Manon pour ce mois de mars 2022 !

En ce début d'année, l'envie nous prend de vouloir découvrir le monde, visiter de nouvelles contrées, aider notre prochain et de grandir au contact des autres !

Et pour cela, les mangas coups de cœur de ce mois de mars 2022 vous raviront !

alpi soul sender 1 ki oon

Alpi the soul sender, Rona

Manga aventure-Fantasy. Sources de vie, les esprits divins délivrent leur énergie aux communautés qui se forment sous leur protection. Mais leur mort déclenche une malédiction détruisant tout ce qui les entoure. Les soul senders sont chargés d'absorber cette pollution maléfique. Alpi est l'une de ces rares élus. Aidée de son fidèle serviteur Pelenai, elle remplit sa douloureuse mission tout en cherchant ses parents. Une fable écologique au coeur d'un univers fabuleux.

A partir de 11 ans.

drifting dragons 1 pika

Drifting Dragons, Taku Kuwabara

Dans une monde fantastique peuplé de dragons et de créatures mystiques, Mika est membre du Quin Zaza, un des derniers dirigeables dragonniers encore en activité. Avec son équipage, il parcourt le ciel en quête de dragons légendaires. Entre recettes à base de viandes de dragon, parties de chasses épiques et vie d'équipage, voyagez avec le Quin Zaza à la rencontre des plus beau dragons !

A partir de 9 ans.

to your eternity 6749

To your Eternity, Yoshitoki Oima

Un être immortel arrive sur la Terre. Il rencontre d'abord un loup, puis un jeune garçon vivant dans une cabane isolée. Alors commence un voyage initiatique dans un monde implacable et inconnu. Véritable ode à la vie et à la nature, ce manga ravira votre soif d'aventures et de rencontres et remplira vos yeux de larmes.

A partir de 12 ans.