Je t'aimerai toujours - Médiathèques de Langres

Un classique pour la première fois ré-illustré et publié en France. Les illustrations de Camille Jourdy sont un délice : colorées, délicates et naïves, elles complètent parfaitement le texte de Robert Munsch qui fera écho à tous les parents. A lire aux enfants à partir de 4 ans, et aux adultes !

Je t'aimerai toujours, de Robert Munsch et Camille Jourdy

Une mère a pour habitude de bercer son bébé avec la même chanson. Au fil des années, ce rituel reste, et alors que la mère est désormais trop âgée et malade, elle ne parvient pas au bout de la berceuse. Avec ses mots, son fils la termine et, de retour chez lui, la chante à son tour à sa fille. Un album sur la transmission, la relation parents-enfants et le cycle de la vie.

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.