Le pop-up consiste à intégrer des éléments en relief dans les livres pour les animer.

Avec Philippe UG, le maître du pop-up, vous pourrez créer le vôtre grâce à ses techniques de découpe et de pliage, à partir des thèmes de ses livres : galaxies, papillons, robots, poissons...

Vendredi 8 juillet : un atelier de 16h à 18h

Médiathèque René-Goscinny

Samedi 9 juillet, deux ateliers : de 10h à 12h et de 14h à 18h

Kiosque du square Henryot

Tout public à partir de 7 ans

Renseignements : 03 25 86 86 68

Le à

• La librairie L'Antre de livre sera présente lors des ateliers pour vendre les livres de l'artiste. Les participants pourront faire dédicacer un ouvrage de Philippe UG en fin de séance.

• Condition d'accès Tout public à partir de 7 ans Inscription obligatoire Renseignements : 03 25 86 86 68 Bibliotheque.goscinny@langres.fr Gratuit
  • Lieu René-Goscinny

Le à

• Condition d'accès Square Henryot (en face de la Cathédrale) - repli au Musée Guy-Baillet en cas de mauvais temps Tout public à partir de 7 ans Inscription obligatoire Renseignements : 03 25 86 86 68 Bibliotheque.goscinny@langres.fr Gratuit