Bilan musical du premier semestre 2022 - Médiathèques de Langres

En cette fin de mois de juillet, le gagnant des albums les plus vendus n'est autre qu'Orelsan !
Le rappeur a encore affolé les compteurs avec son album Civilisation.
Stromae signe son retour événement avec succès grâce à son troisième opus Multitude et Clara Luciani fait vibrer ses fans avec sa machine à tubes Cœur.

Angèle Nonante-Cinq, Ed Sheeran Equals, Soprano Chasseur d’étoiles et Adele 30 obtiennent également une place honorable dans le classement.
Si vous avez raté tous ces tubes, venez faire un tour dans les rayons de la médiathèque afin de rattraper votre retard : les CD sont disponibles au prêt !

Le rappeur a encore affolé les compteurs avec son album Civilisation.

Dans nos rayons

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.