PartirEnLivre

Les bibliothèques sortent leurs transats et parasols et proposent un havre de lecture en plein centre-ville.

Organisé par le Centre national du livre (CNL), sous l'impulsion du Ministère de la culture, Partir en Livre sort les livres des étagères pour aller à la rencontre des jeunes publics sur leurs lieux et temps de loisirs, afin de transmettre le plaisir de lire et redonner au livre sa valeur de divertissement.

Rendez-vous les 11, 18 et 20 juillet de 15h00 à 19h00, square Jeanne-Mance

Gratuit, tout public, renseignements : 03 25 87 63 00 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.