Médiathèques de Langres - Médiathèques de Langres

Découvrez notre dernier coup de coeur album : La cape magique, de Nadine Brun Cosme.

Il était une fois un loup affamé, qui décidé de partir à la recherche de quelque chose à croquer. Il croise alors la route du petit chaperon rouge... et vous connaissez la suite ! Ah oui ? Vraiment ?

Un album humoristique, réécriture du conte incontournable, dans lequel un Petit Chaperon rouge rencontre un loup affamé, deux moutons insouciants et un cochon dodu, par un jour de tempête.

A partir de 4 ans.