2023 : les livres à avoir lus - Médiathèques de Langres

2024 a déjà débuté et vous vous demandez, avec un sursaut d’effroi, quels étaient les livres INCONTOURNABLES à avoir lus en 2023 ?😉 La médiathèque vous a préparé une sélection de 18 livres : les romans qui ont été distingués par un prix littéraire, les romans très attendus par les lecteurs et critiques...et quelques coups de cœur de l’équipe ! 😍 Il n’y a plus qu’à choisir à présent.

Alors, prêts à revisiter l’année 2023 en littérature ?

Les coups de cœur :

Les plus attendus :